• Coloriages de décembre MS/GS 2013-2014 : Noël et la neige forcément

    coloriages de septembre MS/GS 2013-2014 : feuilles d'automne
    coloriages d'octobre MS/GS 2013-2014 : les doigts de la main
    coloriages de novembre MS/GS 2013-2014 : château, chevalier et princesses

    coloriage de janvier MS/GS 2013-2014 : couronnes

     

    Celui de gauche est proposé aux MS avec un modèle de couleurs à respecter.
    Celui de droite est proposé aux GS avec un modèle à suivre : le principe du modèle (alterner blanc et couleur dans les lignes brisées) est à suivre mais on peut choisir sa couleur.
    Idem pour les cadeaux : une couleur au feutre pour le paquet, la même au crayon de couleur pour le ruban, mais on peut choisir ses couleurs. Cette fois, je serai plus amenée à suivre les GS dans leur coloriage car ce mandala requiert un gros effort particulier d'attention visuelle et de précision. Une fois les débuts de ce mandala accompagnés, je peux laisser les GS à leur travail autonome et me libérer du temps pour un atelier avec les MS (car j'ai besoin de leur consacrer plus de temps en ce moment).

    Dans un double niveau, je dois veiller à bien partager mon temps entre MS et GS. Parfois, je traverse des périodes où je "rééquilibre" ce partage sur une semaine. J'imagine que c'est pareil pour tous les enseignants de double-niveau, mais je n'ai pas trop l'occasion d'en discuter :/... 

    Coloriages de décembre MS/GS 2013-2014 : Noël et la neige forcémentColoriages de décembre MS/GS 2013-2014 : Noël et la neige forcément

     

    mes modèles : 

    Coloriages de décembre MS/GS 2013-2014 : Noël et la neige forcémentColoriages de décembre MS/GS 2013-2014 : Noël et la neige forcément

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :