• Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS)

    L'intérieur de la carte est une idée totalement piquée au très beau blog de Chrys (que je ne connais pas mais merci pour toutes ces superbes idées partagées) sur http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2013/01/une-carte-de-voeux-en-maternelle.html.
    Pour le devant, j'ai improvisé.

    Travail des "Moyens" : 
    encrer la carte, tracer chaque lettres de B O N N E  A N N E E au feutre fin noir, sur des bandes de papier de moins d'1 cm de large,placées verticalement (cela implique d'écrire petit, de placer la lettre le plus au milieu possible, de tenir la bande entre ses doigts avec la main qui n'écrit pas).

     

    Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS) Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS)

    Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS) Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS)

    Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS) Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS)

    Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS) Cartes de voeux 2014 des "Moyens" (MS)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:47

    Ohhhh génial!


    Ravie que mon petit blog inspire mes collègues!!!


     


    Je viens là par le biais de l'instit humeur!!!!


    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :