• La musique que j'aime

    Voici quelques albums dont je ne me lasse pas.

    De gauche à droite, de bas en haut : 
    - Tom Waits "Closing Time" (1973) ( I hope that I don't fall in Live with You)
    - Yaël Naïm "New Soul" (2008) (clip de New Soul)
    - Blossom Dearie (1957) ( Bruce
    - Ella Fitzgerald "Ella, live in Berlin" (1960) (Ella chante Mack The Knife)
    - Melody Gardot "My one and only thrill" (2009) (clip de Baby I'm a Fool)
    - Samarabalouf "La valche folle" (2002) (clip de promo de leur DVD pour se faire une idée)
    - Bela Fleck "Drive" (1987) (un ptit solo de banjo de Bella)
    - Gilles Rézard "Wood, metal and skin" (1996)
    - Anouar Brahem "Le pas du chat noir" (2002)
    - Paul Simon "Still crazy after all these years" (1975) ( live et unplugged en 1992)
    - Tango "Valsecitos de antes" (1998) ( une belle et douce "leçon" de tango
    - Jacques Higelin et Brigitte Fontaine "15 chansons d'avant le déluge" (1975) ( La Grippe
    - Mika "The boy who knew too much" (2009) ( clip Blame it )

               

    Si j'en emmenais un seul sur une île déserte, je prendrais : "Sarah Vaughan in HIFI" . En fait, je ne sais pas si  c'est bien la couverture de cet album ni même le titre (sinon il est très approchant). Je n'en ai qu'une copie, je ne l'ai JAMAIS trouvé et c'était un import canadien qu'un ancien pote m'a fait découvrir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :